[FRsAG] Clone machine physique vers machine virtuelle ?

Sébastien 65 sebastien-65 at live.fr
Lun 5 Juil 08:50:32 CEST 2021

Bonjour,

Le test de migration avec l'outil P2V de VMWare a fonctionné, il utilise une connexion SSH pour vérifier l'archi matérielle et copier les données vers la machine virtuelle.

La machine a démarré du premier coup !!
Je vais laisser tourner encore un peu mais j'ai l'impression que cela est conforme 🙂

Bon début de semaine