[FRsAG] [JOB] [TROLL] Recherche sysadmin linux (Nord)

Olivier Vailleau olivier.vailleau at gmail.com
Ven 19 Avr 13:44:24 CEST 2019

"Vous intégrez une jeune équipe dynamique, on vous aime déja :-)"

En quoi c'est motivant d'intégrer une équipe de bambins immatures qui passe
son temps à commenter sur snap-face-insta ?
Une équipe de vieux dynamiques, c'est déja 'achement plus intéressant et
rassurant !

Bha quoi, c'est trolldi, non ?

Oliv'