[FRsAG] [JOB] Recherche sysadmin linux (Nord)

Bierent Quentin quentin at au-secours.net
Jeu 18 Avr 15:29:04 CEST 2019

Hello la liste, je désespère de trouver un profil linux pour venir nous rejoindre, je vous soumet humblement l'offre :

--------------------

Prestataire informatique sur la région Nord avec un fort penchant pour linux et le logiciel libre, nous recherchons un administrateur système pour notre site de Seclin.

La mission :

Boss du shell, vous assurez le suivi et la gestion des parc informatiques de nos clients. Vous intervenez sur serveurs et réseaux sur site ou a distance.

Vos qualités :

D'un niveau bac+2 vous justifiez d'une expérience ou d'un niveau solide. Vous comprenez bien l'anglais et savez lire un RTFM :-)

Vous connaissez bien Linux, vous êtes organisé et rigoureux. si vous connaissez Java ou PHP c'est encore mieux.

Vous intégrez une jeune équipe dynamique, on vous aime déja :-)

Pour info voici une liste de nos domaines d'intervention :

Linux, Docker, Devop, Gitlab, Proxmox, VPN, VoIP, Messageries, Impressions, réseaux, sauvegardes, web etc....

Le poste CDI à plein temps (35h/sem) est a pourvoir de suite, votre tasse est chaude

quentin:captcha:au-secours.net
retrouvez nos contacts sur http://www.yogamicro.com

#ipsec #openvpn #radius #ldap #devop #sip #asterisk #debian #bash #nginx #docker #samba #pfsense #java #php #redbull