[FRsAG] Conservation des logs de connexion sur réseau wifi Public

Jonathan Delcor jdelcor at netgear.com
Ven 30 Sep 10:11:36 CEST 2016

Bonjour,

Regarde Telmat ou Ucopia

http://telmat.fr/activites_internet.php
http://www.ucopia.com/fr/

Cordialement,

Jonathan

From: FRsAG [mailto:frsag-bounces at frsag.org] On Behalf Of Julien Becker
Sent: 29 September 2016 16:57
To: frsag at frsag.org
Subject: [FRsAG] Conservation des logs de connexion sur réseau wifi Public

Bonjour à tous,
C'est mon premier post ici, essayez d'être indulgent :)
Voilà je vous explique mon problème, ils nous arrivent de mettre en place des réseaux wifi destinés à un usage public. On le fait avec des bornes Ubiquiti et un contrôleur Unifi.
Je suis à la recherche d'un système (soft ou hard) permettant la conservation des logs nécessaires pour un réseau wifi public pour être OK avec la législation.

J'ai essayé de bricoler avec iptables et du port mirroring, mais rien de concluant. Alors je me tourne vers une solution toute faite si elle existe bien sûr.

Par avance ,Merci. Et n'hésitez pas si vous voulez d'avantages d'informations.

Julien.