[FRsAG] Thèse sur le green IT - recherche des entretiens

Phil Von Zaï p.reinhart at gmail.com
Sam 10 Sep 16:11:21 CEST 2016

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement un diplôme au CESI et le thème de mon mémoire de
fin d'étude est le Green IT.

Je recherche des personnes qui auraient participé à la mise en place d'un
projet lié au green IT dans leur entreprise pour réaliser des entretiens de
recherche sur le sujet.

Ces entretiens peuvent avoir lieu par Skype si nous sommes trop éloignés.

Les personnes intéressées peuvent me contacter sur cette adresse :
p.reinhart at gmail.com

D'autre part, j'ai fait circuler il y a quelques mois un questionnaire en
ligne sur le sujet.
Je remercie encore une fois les personnes qui ont pris le temps d'y
répondre.
Certains m'ont demandé de faire suivre les résultats, ce sera chose faite
d'ici la fin de ma thèse en Novembre.

Merci à tous,

Philippe Reinhart
p.reinhart at gmail.com