[FRsAG] NFS et ipv6

Julien Escario escario at azylog.net
Lun 21 Nov 11:10:37 CET 2016

Le 02/11/2016 à 12:55, Wallace a écrit :
> Salut Julien,
> Il faudrait plus d'infos, dur de t'aider dans ton cas.
> De notre côté on fait des serveurs NFS ipv6 only depuis 7/8 ans sous
> Debian RAS en VM ou physique.
> Les montages sont pas IP par contre, on avait eu des soucis en FQDN en
> Debian 6 et 7, ça montait mais il y avait un souci dans le temps, je
> l'ai plus en tête mais par IP ça juste marche.

Bonjour,
Pardon du délai de retour. Merci pour les infos, c'est déjà une bonne piste
montrant que c'est mon setup qui a un soucis et pas un problème générique de NFS
sur ipv6.

Je vais jouer sur ces trucs en prod donc je dois planifier pour faire 2/3 tests
mais je vous fait un retour ici quand j'ai trouvé.

Bonne journée,
Julien